« La Parabole du grain de sénevé » par Pierre Grépin
46 p., ISBN 2-84755-058-5 EAN 9782847550580
Prix TTC : 5.50 euros
  J'achète  
disponible sous 3 jours   
 
  Obtenir une proforma  

Les paraboles de l'Évangile expliquées par un des plus grands orateurs catholiques français de la fin du XIXe siècle. Ses explications et considérations n'ont pas vieilli depuis, au contraire, elles sont plus que jamais d'actualité.


Livres de Pierre Eugène Grépin publiés aux éditions de Saint Mont

« La Parabole du grain de sénevé » par Pierre Grépin publié aux éditions de Saint Mont

Extrait :

   Vous connaissez tous, mes frères, j’imagine, cette herbacée qui, au mois de mai, s’épanouit dans les lieux pierreux, au bord des eaux, et parfois dans vos sillons plus que vous ne voudriez. C’est le sénevé ou moutarde noire, laquelle, pour ses propriétés culinaires et pharmaceutiques, aurait bien déjà sa popularité, sa célébrité, enviable à plus d’un candidat au suffrage universel, lors même que l’Évangile ne lui aurait pas fait le grand honneur d’une parabole.
   Toute reproduction à but commercial des œuvres figurant sur cette page est interdite. La copie pour utilisation gratuite privée est accordée d’avance. La copie pour utilisation publique gratuite est possible après l’accord de l’ayant droits. © Saint Mont, 2005. Demande d’accord : par courriel, en cliquant ici

Du même auteur :